BMW Serie 4 facelift

Trois ans après sa sortie, la BMW Série 4 affiche un beau succès commercial avec 400 000 exemplaires vendus dans le Monde. Pour rester pimpante, elle s’offre aujourd’hui un facelift.

Elle est équipée de nouveaux phares bi-LEDs de série et d’antibrouillards à LEDs. La signature des feux de jour est plus anguleuse et modernisée.

Esthétiquement, la principale évolution porte sur la partie inférieure de la face avant. La lame inférieure du spolier occupe toute la largeur et un entourage chromé fait son apparition. Deux nouvelles teintes de carrosserie sont proposées, le Snapper Rocks Blau et le Sunset orange.
Le bouclier arrière est également restylé. La ligne horizontale chromée accentue l’effet de carrure et apporte une touche de raffinement.

L’intérieur est toujours aussi élégant. Quatre nouveaux dessins de jantes, trois nouveaux coloris de sellerie ainsi que de nouveaux inserts décoratifs, offrent plus de possibilités de personnalisation. Le système d’infotainment est de dernière génération.

Côté châssis, les suspensions sont améliorées.Pas de changement sous le capot, toujours 3 motorisations essence de 184 à 326 chevaux et 3 en Diesel, de 190 à 313 chevaux.

Elle sera disponible à partir de mars 2017.

Olivier JANIAUD (27 janvier 2017)